Accueil > Uncategorized > quelques nouvelles de l’aventure

quelques nouvelles de l’aventure

après le début des formalités ( demande de passeport , études des visas et autre joyeuse prise de tête à base de paperasse …)

j’ai eu ce weekend la chance de rencontrer 2  aventuriers ayant déjà traversé le Kazakhstan en vélo couché et qui l’on fait à la même période que moi  , ce qui m’a permis de découvrir quelques petite subtilités , comme des température la journée de plus de 50° à l’ombre ( heureusement , je serais à l’ombre !!)  des tempête de sable et autre joies du désert

je continus a prendre conscience de mieux en mieux de ce dans quoi je me suis embarqué, et en plus,  j’ai hâte ( je doit être fou ..)

Catégories :Uncategorized
  1. 15 février 2013 à 07:25

    Ne te pose pas la question: Tu l’es belle et bien. lol

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

