Accueil > Uncategorized > La vie continue !!

La vie continue !!

bonjour,

pour ceux que mon aventure à inspiré , j’ai maintenant mon entreprise

et je peux vous aider à réaliser votre projet ! 

Image

 

de la motorisation d’un vélo en 24V 250W qui sera réalisable avec un petit budget et qui aidera déjà largement son propriétaire 

à des vélos de grosses puissances ( hybride vélo/moto  )

ou des vélos pour les grandes randonnées avec recharge solaire , ou de grosses batteries … 

Image

n’hésitez pas à me contacter , via mon site : http://www.sport-e-bike.fr

 

A bientôt

Catégories :Uncategorized Étiquettes :
  1. GNS
    16 mars 2014 à 12:06

    Bon courage pour ton entreprise  » quelle belle idée « Bisous

  2. Bruno.
    25 avril 2014 à 16:36

    Bonjour Josselin,je viens de tomber sur ton site au hasard de ma navigation qui tourne toujours autour du vélo et la surprise.je ne te voyais plus sur le forum velorizontal et m’étonnais de cette absence.je te souhaite donc bonne chance dans ta « nouvelle activité .est ce que tu as toujours le waw ou as tu un projet en rapport avec le velomobile ou es tu passé à autre chose?
    Voilà Marie & moi vous souhaitons une bonne continuation.
    Amicalement.
    Bruno.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

